PROXITY

50 RUE DE CHATEAUDUN, 75009 PARIS 9
Construction et immobilier

Avis PROXITY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PROXITY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PROXITY ?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de PROXITY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que MYGALE offre aux employés remboursement transport, dans PROXITY, vous en avez aussi?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 100 € à 5000 €. Comment ça se passe dans PROXITY?

promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation fait-elle partie de PROXITY? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous dans quelle entreprise, PROXITY ou JG PROMOTION, les employés se sentent mieux?

Est-ce que quelqu'un dans PROXITY utilise négativement la confusion en relation avec virus SARS-CoV-2

Êtes-vous payé à temps à PROXITY?

aurore

Les intégrations dansPROXITY sont-elles souvent effectuées?

stephanie

Les employés PROXITY s'intègrent généralement et à leurs propres frais

aurore

C'est similaire à mon emploi précédent.

Aidez les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez PROXITY aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez un commentaire honnête à ce sujet et écrivez s'il vaut la peine d'envoyer son CV.

PROXITY recrute actuellement un nouveau Responsable Des Ventes. C'est peut-être toi?

PROXITY est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Commercial.

PROXITY Questions fréquentes