PTM

34 RUE SAINT BARTHELEMY, 77000 MELUN

Avis PTM

Quelle est l'adresse de l'entreprise PTM ?

Que voulez-vous savoir sur PTM ?

Les structures organisationnelles de PTM et TIMOTION EUROPE sont-elles similaires?

Est-il vrai que PTM s'occupe de commerce de gros de cycles?

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 700 € à 3300 €. PTM va m'en offrir plus?

Savez-vous si PTM paie des heures supplémentaires?

Deux pas plus loin, il y a la société BACKLIGHT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à PTM?

Combien de quarts de travail technicien travaille-t-il pour vous chez PTM? Je pense postuler, mais je ne veux pas travailler par quarts. Malheureusement, de plus en plus d'entreprises autour de Melun ont un tel système.

Est-il vrai que PTM s'occupe de commerce de gros de cycles?

alain

Quant à dessinateur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PTM ?

Je voudrais travailler chez PTM. Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans PTM suit les recommandations?

PTM recrute récemment pour des postes :

SECRETAIRE POLYVALENTE

La discussion PTM n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles opinions, elles seront utiles pour les utilisateurs!

PTM Questions fréquentes