PUB&DECO

L’expérience de l’utilisateur avec PUB&DECO n’est pas vérifiée
Plonéis
L’expérience de l’utilisateur avec PUB&DECO n’est pas vérifiée

Avis PUB&DECO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise PUB&DECO.

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PUB&DECO ?

Que voulez-vous savoir sur PUB&DECO ?

Est-il vrai que PUB&DECO s'occupe de préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PUB&DECO ou CALLI-PUB?

préparation des cylindres : la gravure de cylindres pour la reproduction de gravures fait-elle partie de PUB&DECO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise PUB&DECO n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en APE DE L ECOLE DE PLONEIS?

Quelle entreprise a le plus d'expérience dans la préparation de documents pour l'impression, PUB&DECO ou CALLI-PUB?

Les gens paniquent-ils à propos de virus?

marion

jules

Sur le profil en haut de la page - 522325570

marion

Je vous remercie de tout mon coeur !

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Pouvez-vous utiliser le service et préparer des brochures pour l'impression?

J'ai besoin d'un nouveau travail. Recommandez-vous PUB&DECO? La connaissance d'anglais est obligatoire dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucunes infos provenant des utilisateurs. Qu'est-ce qui se passe chezPUB&DECO, laissez-moi savoir!

PUB&DECO est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Opérateur pour la première fois.

Chez PUB&DECO ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Infographiste.