Puffy barber

Paris 20 Ménilmontant
Autres activités de service

Avis Puffy barber

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise Puffy barber ?

Que voulez-vous savoir sur Puffy barber ?

Date de l'expérience: 2023-05-28

Je voudrais savoir le prix

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-19

Le meilleur Barber de Paris

Loïc

A-t-il suivi des cours de barber ? Achète-t-il des produits ?

Il y a une entreprise Puffy barber près de PINEL & PINEL. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

L'entreprise PINEL & PINEL du coin n'a que des opinions positives comme Puffy barber?

Est-ce quePINEL & PINEL à côté de Puffy barber recherche-t-il également des personnes pour travailler?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus SARS-CoV-2 en Puffy barber

guillaume

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez Puffy barber. Peut-on le dire à propos de cette entreprise?

morgane

Généralement, avec des gains est assez cool 2100 est standard.

guillaume

Ce sont des informations précieuses pour moi, merci.

Les conditions de travail en tant que coiffeur chez Puffy barber de Paris 20 Ménilmontant sont-elles toujours les mêmes? Le salaire mensuel est de 1600 €?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez Puffy barber? Est-ce qu'il y a beaucoup d'avantages?

Les personnes qui ont l'intention de prendre un emploi chez Puffy barber aimeraient en savoir plus sur cette entreprise et vérifier cet employeur. Ajoutez une opinion sur lui et écrivez si cela vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise.

Puffy barber Questions fréquentes