PINEL & PINEL

60 RUE D AVRON, 75020 PARIS 20

Avis PINEL & PINEL

Quelle est l'adresse de l'entreprise PINEL & PINEL ?

Que voulez-vous savoir sur PINEL & PINEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Bonjour, je souhaite envoyer un CV chez PINEL & PINEL a Paris , pouvez-vous m'envoyer une adresse e-mail?

M.FAOUR
Date de l'expérience: 2022-12-28

Bonjour,
Je souhaite adresser un CV pour le poste de préparateur de commande, pouvez-vous m’envoyer une adresse e-mail s’il vous plait.

Régis

Êtes vous sur qu'il recrute actuellement chez PINEL & PINEL? C'est le seule poste disponibles?

fabrication de fouets et de cravaches fait-elle partie de PINEL & PINEL? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise ASSOCIATION & & est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PINEL & PINEL?

PINEL & PINEL vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

PINEL & PINEL ou BEYNAT ET JANNIAUX est plus solvable, savez-vous ?

Est-ce que PINEL & PINEL ainsi que CLARAMONTE produit-elle également des valises ?

PINEL & PINEL s'occupe de la production de valises? J'ai besoin d'une bonne valise.

fabrication de fouets et de cravaches - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PINEL & PINEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que PINEL & PINEL fournit à ses employés de bonnes conditions de travail? Nous attendons votre avis sur cet employeur.

Est-ce que la connaissance de l'anglais est suffisant pour travailler chez PINEL & PINEL?

Êtes-vous de Beaumont-Hague? Participez au premier recrutement chez Employé (responsable) Bar Brasserie Tabac Loto Pmu à PINEL & PINEL.

PINEL & PINEL est en croissance! Ils recherchent maintenant Employé (responsable) Bar Brasserie Tabac Loto Pmu pour la première fois.

PINEL & PINEL Questions fréquentes