PUPA FRANCE
4 RUE GREFFULHE, 75008 PARIS 8 SIREN: 383627783 SIRET: 38362778300020

Avis PUPA FRANCE

Dans PUPA FRANCE, les employés ont des horaires de travail flexibles?
Quel est le salaire moyen dans le commerce à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur PUPA FRANCE ?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ALFALEO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en PUPA FRANCE?
Savez-vous laquelle société offre des remises sur les clients réguliers? PUPA FRANCE ou SANTAGORA?
Quel est le nombre minimum de parfums qu'on peut commander dans l'entreprise PUPA FRANCE?
J'aimerais vous demander quelle entreprise développe plus vite? PUPA FRANCE ou SANTAGORA? Qu'est-ce que vous en pensez?
Les employés de PUPA FRANCE sont-ils exposés à la contraction de l'épidémie sur le lieu de travail?

Et les entretiens, sont-ils difficiles?
martine
anaïs
J'ai vu sur la site PUPA FRANCE que 150 000 EUR euro.
martine
Merciiiiiii!!!!
Est-ce que la connaissance des langues étrangères est vraiment obligatoire pour travailler chez PUPA FRANCE?
Comment est le travail chez PUPA FRANCE , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Aidez les autres utilisateurs!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PUPA FRANCE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quel est le capital social de PUPA FRANCE?
Capital social de PUPA FRANCE est: 150 000 EUR. Consultez plus d'informations sur PUPA FRANCE.
L'adresse du site Web est http://www.pupa.it/fra/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur PUPA FRANCE.
Est-ce que PUPA FRANCE a une page sur fb?
Oui, PUPA FRANCE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/PupaMilanoFrance/. Consultez fb et d'autres détails de PUPA FRANCE.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce. Consultez plus d'informations sur PUPA FRANCE.

Avis sur PUPA FRANCE dans les réseaux sociaux

Une nouvelle vidéo est apparue sur YT de PUPA FRANCE, je la recommande

Les utilisateurs connaissent-ils PUPA FRANCE ?