
Avis ENEXIA
Selon vous, les politiques internes de ENEXIA sont-elles adaptées pour prévenir le surmenage ?
Super société! Enexia a une très grande qualité de conseil, de respect des engagements en date et heure et de qualité des prestations. K'
Super société! Enexia a remplit totalement ses engagements, grande efficacité, conseil et qualité de la prestation
C'est exactement ce que je pense .
Chiffre d’affaires et bénéfices de ENEXIA
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Je suis vraiment enchanté et ravi d'avoir confié mon installation de climatisation à cette entreprise . M. GRAVELEINE est un entrepreneur extrêmement sympathique et un très grand professionnel. Toujours à l'écoute de ses clients et très agréable. Ses techniciens sont jeunes mais très compétents et vraiment charmants. Très efficaces ils laissent le chantier impeccable . Je recommande vivement ENEXIA car c'est très rare de trouver une entreprise aussi sérieuse.
L'offre de service pour ENEXIA est : très bien.
Les prix proposés par ENEXIA sont asequibles.
Le service des demandeurs dans l'entreprise est direct.
Les meilleurs aspects de ENEXIA sont : qualité.
J'évalue les services/produits de ENEXIA à : 5.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
ENEXIA a un bon service grâce à : e-mail.
ENEXIA propose des services en ligne et stationnaire.
Super travail, pompe à chaleur au top, nettoyage en fin de chantier.
ENEXIA est une entreprise très professionnelle, de très bons conseils
On a fait poser une pompe à chaleur de marque Mitsubishi et nous en sommes très contents,
Tout est nettoyé en fin de chantier.
Bravo à toute l'équipe
Savez-vous comment est le travail chez ENEXIA? Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail ou les offres de travail?