PUR PROJET

Évaluation 4.5/5
4 RUE DE LA PIERRE LEVEE, 75011 PARIS 11
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.5/5

Avis PUR PROJET

2 abonnés
4.5

Est-ce-que l'entreprise PUR PROJET a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PUR PROJET ?

AdriS
Date de l'expérience: 2023-04-24

Entreprise développant de beaux projets environnementaux et sociaux basés sur la nature tels que des projets d’agroforesterie, de restauration de mangrove ou encore d’agriculture régénératrice.

Mathilde

Super, ils méritent vraiment le nom que porte leur entreprise, savez vous s'ils prennent des personnes pour des stages ou des bénévolats ?

Près de PUR PROJET il se trouve l'etreprise APM INTERNATIONAL. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans PUR PROJET ou CENTRE CONCHYLICOLE?

PUR PROJET ainsi que AD MISSIONS FORMATION, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Est-il vrai que PUR PROJET s'occupe de les autres activités de soutien généralement fournies aux entreprises non classées ailleurs?

Est-ce que collègues à Paris sont-ils sympathiques, agréables et souriants? Est-ce qu'il faut avoir de l'expérience dans la maitrise de powerpoint?

C'est une entreprise qui peut développer de bonnes habitudes de travail? Il y a des offres sur le site: indeed?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PUR PROJET?

Salut,
Je cherche qqn qui sait comment fonctionner powerpoint, excel

Si vous souhaitez intégrer une équipe au sein de l'entrepise PUR PROJET c'est le moment. Vous pouvez voir les détails de l'offre sur indeed et nous dire comment s'est passé votre processus de recrutement.

production de comptes rendus textuels ou d'enregistrements sténographiques des délibérations des tribunaux et la transcription ultérieure du matériel enregistré fait-elle partie de PUR PROJET? Sinon, que fait cette entreprise?

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant rh m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PUR PROJET, je pense que ça va me manquer.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

La société PUR PROJET cherche des personnes avec la connaissance de powerpoint

PUR PROJET recrute récemment pour des postes :

Media & Communication Officer (Paris), Chargé

Avez-vous une expérience professionnelle liée à PUR PROJET? Alors ajoutez un commentaire à propos de cette société. Aidez les autres internautes à prendre une décision professionnelle.

Je veux savoir si toutes les entreprises a Paris proposent les avantages non salariaux? Qui veut m'aider? Merci

Dans PUR PROJET, recherchez finalement Responsable Rh.

Dans PUR PROJET, recherchez finalement Coffee Program Officer.

PUR PROJET Questions fréquentes