PUROXY

Écueil
SIREN: 808755102 SIRET: 80875510200015
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PUROXY

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PUROXY ?

Que voulez-vous savoir sur PUROXY ?

Est-il vrai que PUROXY s'occupe de les autres activités de nettoyage n.c.a.?

nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer fait-elle partie de PUROXY? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PUROXY a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deSCEV H DEGUERNE ET FILS?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: PUROXY ou NEOTEC PROPRETE?

Est-ce que SCEV H DEGUERNE ET FILS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PUROXY?

Tous les sièges sociaux de PUROXY à Écueil sont-ils ouverts?

theo

Qui est le nouveau président de PUROXY? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

laure

Voici toutes les informations https://www.proxysite.com/.

theo

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

J'ai entendu dire que les activités de nettoyage et d'entretien des piscines est l'un des domaines d'activité de PUROXY. Quelqu'un peut le confirmer?

Partagez votre expérience chez PUROXY. Quelles sont les relations avec les collègues?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la PUROXY?

PUROXY est-elle un bon endroit pour le travail ? Écrivez-nous ce que vous pensez de cette entreprise et si cela vaut la peine d'envoyer un CV.

PUROXY Questions fréquentes