PYRENEES LAINE

93 RUE DE LA GROTTE, 65100 LOURDES
SIREN: 502200769 SIRET: 50220076900011

Avis PYRENEES LAINE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PYRENEES LAINE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PYRENEES LAINE ?

commerce de détail de textiles fait-elle partie de PYRENEES LAINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Donnez-moi une reponse s'il vous plaît,est-ce que PYRENEES LAINE, comme LA TOISON D OR produit également des rideaux?

J'ai entendu dire que commerce de détail de fils à tricoter est l'un des domaines d'activité de PYRENEES LAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

L'augmentation de la maladie dans Lourdes a-t-elle eu un impact négatif sur PYRENEES LAINE?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PYRENEES LAINE sont meilleurs que dans LA TOISON D OR. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise DU BUALA à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en PYRENEES LAINE?

J'aimerais savoir ce que vous pensez de la qualité des articles textiles vendus par PYRENEES LAINE?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PYRENEES LAINE? Votre opinion est importante!

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise PYRENEES LAINE ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le stage chez eux.

Produits de PYRENEES LAINE sont uniques dans les environs Lourdes.

PYRENEES LAINE Questions fréquentes