PYXISTEM

Services de TI
Évaluation 4.4/5

Avis PYXISTEM

4.4

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PYXISTEM ?

Que voulez-vous savoir sur PYXISTEM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

dlgchir
Date de l'expérience: 2021-09-16

équipe trés réactive à chaque problème pour les ises à jour ETC...
réactivité quasi immédiate, efficacité et compétence dans la résolution des problèmes. Disponibité ++++
enfin beaucoup de surprise dans le bon sens ce qui est rare actuellement
encore merci

Maxence

Merci pour votre opinion. D'après vous, les prix de leurs services sont-ils abordables?

Nique
Date de l'expérience: 2021-06-16

Question aux employés:
Nique

Est-il vrai que dans PYXISTEM, contrairement à EUROFAC APPARTEMENT 4, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

J'ai entendu dire que conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de : est l'un des domaines d'activité de PYXISTEM. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION qu'en PYXISTEM ?

Carla

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 5. À mon avis, le rythme de travail chez PYXISTEM peut être décrit comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Non. Telle est la politique de PYXISTEM. Selon moi, l’équipe de PYXISTEM mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures.

Les revenus dépendent-ils du contrat ? Quels sont les salaires le temps plein, CDI ?

Je recommande PYXISTEM a Saint-Gratien! Ma note 2. Merci d'envoyer votre cv pour https://www.indeed.fr/company/PYXISTEM/jobs/Assistant-c92cc52782a96783?fccid=4754ef7cf78b508e&vjs=3

PYXISTEM a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps la pandémie du coronavirus?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PYXISTEM ou LEXIWEB?

maxime

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste assistant de gestion dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

yannick

Non, des questions basiques. L'avantage est que PYXISTEM appelle toujours le candidat.

maxime

En effet C'est vraiment important, merci.

pages web - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PYXISTEM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Cela m'intéresse beaucoup siPYXISTEM est une entreprise individuelle?

Le travail chez PYXISTEM me donne une entière satisfaction. Je recommande cet employeur.

PYXISTEM recrute récemment pour des postes :

STANDARDISTE (H/F), Technicien support hot-line (H/F)

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur l'entreprise PYXISTEM il y a peu d'informations

La position Technicienne dans PYXISTEM est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PYXISTEM et une autre chance de devenir Technicienne.

PYXISTEM Questions fréquentes