ARCHIPEL SANTE

Le Relecq-Kerhuon
SIREN: 319294971 SIRET: 31929497100043
Soins de santé

Avis ARCHIPEL SANTE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise ARCHIPEL SANTE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ARCHIPEL SANTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des infirmiers et des sages-femmes est l'un des domaines d'activité de ARCHIPEL SANTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je me demande si ARCHIPEL SANTE a un employé pour offrir mutuelle comme BES?

ARCHIPEL SANTE comme MADAME STEPHANIE GINIAUX offre des forfaits pour Noël?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans ARCHIPEL SANTE?

Dans un commentaire, dites-moi ce que vous pensez sur l'entreprise ARCHIPEL SANTE a Le Relecq-Kerhuon?

Qu’elles sont les horaires de travail chez ARCHIPEL SANTE sur le poste de commercial? Est-ce que l’employeur propose mutuelle? Merci d’avance

J'étais à l'entretien chez ARCHIPEL SANTE à Brest, j'ai plus d'un an d'expérience en tant que technicien. Je ne recommande pas l'entreprise, très mauvaises conditions, mauvaise conversation.

Nous offrons des avantages mutuelle pour ce poste commercial.

alexandre

Est-ce que ARCHIPEL SANTE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

L'entreprise ARCHIPEL SANTE n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en MEDIA COURTAGE ACOMMEASSURE?

Bonjour, je voudrais savoir plus d'infos sur ARCHIPEL SANTE. Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez ARCHIPEL SANTE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

Chez ARCHIPEL SANTE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Magasinière.

L'entreprise ARCHIPEL SANTE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Infirmière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ARCHIPEL SANTE Questions fréquentes