QUALITY DRIVE

Fontenay-sous-Bois
SIREN: 823220975 SIRET: 82322097500010 Téléphone: +33 6 63 88 18 10
Transport et logistique

Avis QUALITY DRIVE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour QUALITY DRIVE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITY DRIVE ?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? QUALITY DRIVE ou EVEREST ESTATESà proximité?

les chauffeurs de taxi ont meilleur salaire dans laquelle entreprise? QUALITY DRIVE ou KTL TRANSPORT?

QUALITY DRIVE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec virus SARS-CoV-2?

QUALITY DRIVE fournit des voitures aux chauffeurs de bus?

Comment ça se passe avec les heures supplémentaires dans QUALITY DRIVE sur agent de production? Faut-il les récupérer, ou peut-on encore gagner de l'argent grâce à eux?

C'est bien que SODITRA offre "voiture de service". Vous ne savez pas si l'entreprise QUALITY DRIVE a également ce privilège?

simon

Quant à agent de production, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de QUALITY DRIVE ?

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez QUALITY DRIVE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

QUALITY DRIVE recrute récemment pour des postes :

CHAUFFEUR / CHAUFFEUSE VTC (H/F) (18k € a 24k €/an)

Vous connaissez QUALITY DRIVE plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

QUALITY DRIVE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chauffeur.

QUALITY DRIVE Questions fréquentes