Évaluation 3.9/5
Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis Quantum Santé

3.9

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise Quantum Santé ?

Que voulez-vous savoir sur Quantum Santé ?

Nancy
Date de l'expérience: 2023-05-11

Étant malentendante , j’apprécie tout particulièrement les propositions et explications ******** lors de présentations de thèmes . Très compétente et agréable lors du suivi de ma formation .

Elisa
Date de l'expérience: 2023-06-13

Tout dépend de la formation et du nombre d'heures !
Vous pouvez me joindre au **

Charlotte

D'accord merci beaucoup pour votre réponse; Est-ce que leur formation est facile à suivre sur le site web? Est-ce que c'est possible de conserver les PDF?

Date de l'expérience: 2023-01-10

Je suis satisfait de l’organisme Quantum santé et je remercie Mme Gaudet Sabrina qui a su me conseiller dans le choix de mes formations de façon pas du tout agressive comme d’autres organisme le font. Je ne me suis pas senti forcé
Je trouve les formations intuitives et les thèmes sont actuels et très intéressants, les formateurs sont compétents et captivants.
J’ai bien reçu mes rémunérations.
Je recommande

Esther

Nous aimerons bien savoir a combien se fait le cout des formations chez eux ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-06-13

Bonjour,
Pour le coût des formations cela dépend du nombre d'heures et de la thématique !
Je vous invite à m'appeler pour tout renseignement au 0612614757
Elisabeth

Farid
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-23

Les conditions de travail sont justes horribles.
Pourquoi ?
Car vous ne serez tout simplement pas rémunéré pour votre travail.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 508 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-06-06

Bonjour à vous ceux qui me lirez.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner c'est de ne pas vous inscrire à leurs formations, ils reinitialisent votre mot de passe sans votre autorisation afin de pouvoir vous inscrire et gagner de l'argent sur votre dos.
Cette méthode de (supprimé par l'administrateur) est inadmissible.
Inscrivez-vous oui mais vous même avec l'organisme de votre choix.
Le nécessaire sera mis en œuvre pour mettre sur liste noire cet organisme.

Bien à vous.

Alex
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-11

Société (supprimé par l'administrateur) qui ne paie pas les commerciaux, emploi déguisé à fuir de toute urgence.
Cette expérience est la pire de ma vie et elle va se finir au tribunal... pour récupérer mon argent en totalité.

Quelle est l'ambiance entre le directeur et les employés dans ce Quantum Santé ?

N'y a-t-il pas de spécialistes dans Quantum Santé ? Si oui, lesquels?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-18

aucun argument

helene
Date de l'expérience: 2022-03-18

Super contact ! cours de qualité

EV
Date de l'expérience: 2020-12-07

Formation sur le burn out faite en ligne et validée

Malgrés de multiples relances, je n'ai jamais reçu l'attestation de formation, aucun contact possible par telephone ( répondeur immédiatement, nombreux messages laissées sans aucun rappel), idem par email

Trés decevant

Estelle

Très décevant... J'espère que vous recevez votre l'attestation. Quelqu'un d'autre a eu l'expérience similaire avec eux ? Merci

Michelle
Date de l'expérience: 2020-10-29

Question aux employés:
Bon jour,

Je tiens juste à vous informer que j ai eu affaire à Lynda pour m inscrire à 2 formations DPC .
Je dois dire que je lui dois ces 2 inscriptions que je n aurai pas faites sans sa ténacité ,son professionnalisme et son amabilité.
C est un réel plaisir d avoir des employées comme elle et je tenais à vous le signaler par ces temps où ce n est pas toujours le cas .
Cordialement

Kevin
Date de l'expérience: 2019-06-29

Je suis employé dans cette entreprise en tant qu'enseignant. J'enseigne aux jeunes et aux médecins et aux sauveteurs qui exercent déjà depuis de nombreuses années dans la profession. Pendant les formations, j'essaie de fournir des informations claires et objectives.

Est-ce que Quantum Santé, qui se trouve près de EXPLORATOLOGY, emploie à temps partiel?

Je ne sais pas si vous le savez, mais NAVAL GROUP OLLIOULES offre des remboursement transport aux employés, et qu'en est-il de Quantum Santé à cet égard?

Savez-vous si dans Quantum Santé ils fournissent des revenus de 400 € à 8300 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

william

Apparemment, les gains de 5800 sont standard ici lorsque vous travaillez comme commercial. Est-ce vraiment ainsi?

Bonsoir,j'ai besoin de vos opinions sur le travail comme TELEVENDEUR FREELANCE chez Quantum Santé. Pouvez-vous me dire que la créativité est requise dans ce travail?

Comment abordez-vous le client dans Quantum Santé? Est le plus important?

Quantum Santé recherche actuellement un Concepteur.

Quantum Santé Questions fréquentes