QUARTET CONSEIL

20 RUE DE LA FONTAINE SALEE, 44100 NANTES
Conseils et services aux entreprises

Avis QUARTET CONSEIL

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de QUARTET CONSEIL ?

Que voulez-vous savoir sur QUARTET CONSEIL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DIJON
Date de l'expérience: 2021-05-17

Quartet Consel semble ne pas respecter l'article 215 du code de la consommation sur la reconduction des contrats de prestation de service.

Rémi

L'employeur a-t-il enfreint la loi que vous écrivez sur les lois et l'article?

Pour QUARTET CONSEIL, comme pour SOLIDSKILLS FRANCE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que SOLIDSKILLS FRANCE, comme QUARTET CONSEIL a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil QUARTET CONSEIL?

monique

Je regarde QUARTET CONSEIL et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

gabriel

20 RUE DE LA FONTAINE SALEE, 44100 NANTES. QUARTET CONSEIL a récemment changé de siège.

monique

Bien que tu m'aies tellement aidé, merci.

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir QUARTET CONSEIL?

Dans QUARTET CONSEIL comme dans SOLIDSKILLS FRANCE une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous connaît bien QUARTET CONSEIL? L'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux? Avez-vous la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour vos commentaires.

Comment est le travail chez QUARTET CONSEIL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

QUARTET CONSEIL Questions fréquentes