QUINCAILLERIE GENERALE

RUE CHARLES DE GAULLE, 87600 ROCHECHOUART
SIREN: 301523072 Téléphone: +33 5 55 03 64 24

Avis QUINCAILLERIE GENERALE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise QUINCAILLERIE GENERALE ?

Que voulez-vous savoir sur QUINCAILLERIE GENERALE ?

Je voudrais demander si le travail dans QUINCAILLERIE GENERALE implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans AVINTO?

Est-il vrai que QUINCAILLERIE GENERALE s'occupe de commerce de détail de verre plat?

paul

Je suis employé comme chauffeur mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans QUINCAILLERIE GENERALE et sont-elles rémunérées?

hubert

Hé, en travaillant comme chauffeur, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

paul

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

commerce de détail d'articles de quincaillerie - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de QUINCAILLERIE GENERALE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que quelqu'un sait que QUINCAILLERIE GENERALE recherche des candidats à Rochechouart? Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi? Est-ce que quelqu'un pense que le travail est stressant chez eux?

Comment est actuellement l'emploi chez QUINCAILLERIE GENERALE ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

QUINCAILLERIE GENERALE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 149BHQPPlombier Chauffagiste / Réparateur Electroménager H/F pour la première fois.

Un autre recrutement chez QUINCAILLERIE GENERALE, cette fois pour le poste de Plombier.