qwanty consulting

13 Boulevard René Levasseur, 72100 Le Mans
Note de l'employeur 2.3/5

Avis qwanty consulting

Est-ce que qwanty consulting paye les heures supplémentaires ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez qwanty consulting ?

Que voulez-vous savoir sur qwanty consulting ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-10-13

Impossible de les joindres

Enzo

c'est vrai ? pourquoi ? ne peut pas rejoindre le groupe ou où ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Est-ce que L OFFICE, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme qwanty consulting?

À quoi ressemble la prévention contre virus SARS-CoV-2 dans qwanty consulting?

Masque inexistant, tout comme le télétravail soit disant obligatoire

Laure

Bonjour! Jusqu'à quand travaillez-vous à distance dans cette entreprise qwanty consulting Le Mans ?

Céline

Vous voulez dire que les employés de qwanty ne voient pas la nécessité d'utiliser les gestes barrières ?

erwan
Est-il vrai que certains à qwanty consulting obtiennent même 5800 tous les mois? Il s'agit de poste responsable marketing. Pour un emplacement Le Mans, ce n'est pas mal.
Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur le travail chez qwanty consulting. Est-ce que quelqu'un de vous connaît bien cette entreprise? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?
Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez qwanty consulting ? Je ne vois pas de nouvelles opinions sur l'emploi
qwanty consulting n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargée De Communication (alternance) H/F.
qwanty consulting est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

Les utilisateurs connaissent-ils qwanty consulting ?

Avis sur les collègues de travail chez qwanty consulting
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
qwanty consulting Questions fréquentes