R DE SAVEURS

Aire-sur-la-Lys
Restaurants et services alimentaires

Avis R DE SAVEURS

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez R DE SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur R DE SAVEURS ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de R DE SAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de R DE SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, BOULANGERIE PATISSERIE FIEVET. Est-il plus facile de s'y rendre que de R DE SAVEURS?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à FAMILLE OURS en souvenir du bon vieux temps, contrairement à R DE SAVEURS qui n'applique pas de telles pratiques ?

Apparemment, LE 1900 offre salle de sport. Est-ce que se passe aussi chez R DE SAVEURS?

Les employés de R DE SAVEURS prennent-ils au sérieux la situation liée à la maladie?

Est-il vrai que R DE SAVEURS s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

C'est agréable de voir comment une entreprise motive ses employés avec plus que de simples bénéfices. Pouvez-vous obtenir des suppléments non payants de R DE SAVEURS? Je veux dire travailler dans commise de cuisine.

Aimez-vous l'ambiance de travail chez R DE SAVEURS ? Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez changer?

R DE SAVEURS recrute récemment pour des postes :

Serveur / Serveuse de restaurant

Quelles émotions R DE SAVEURS suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.

R DE SAVEURS Questions fréquentes