1120 RUE DES BOULBENES, 82170 DIEUPENTALE

Avis R LINE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise R LINE ?

Que voulez-vous savoir sur R LINE ?

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi EPHE comprend également voiture de service. Dans R LINE, vous pouvez obtenir la même chose?

Est-ce que l'emplacement de R LINE dans la ville de Dieupentale est un avantage par rapport à d'autres entreprises ?

Dois-je utiliser la langue pour parler à ce poste de coursière?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 700 € à 3200 €. R LINE peut-elle donner plus?

J'ai entendu dire que EXPRESS O offre aux employés plan epargne, dans R LINE, vous en avez aussi?

R LINE maintient-elle les prix d'avant de la pandémie?

myriam

Quant à carreleur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de R LINE ?

theo

Ici, vous obtiendrez en moyen 1000. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

myriam

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/carreleur que vous pouvez gagner jusqu'à 2900 euros

Il faut parler l'anglais pour obtenir un emploi chez R LINE à Dieupentale? Quels sont vos conseils pour les candidats?

R LINE

Bonjour Erwan, vous n'avez pas besoin de parler anglais, simplement d'avoir le permis valide, un diplôme de carreleur, avec ou sans expérience, et motivé car déplacements dans tout le sud de la France réguliers.
Je tiens également a préciser que l'annonce de coursier ne fait pas partie de notre entreprise.
Cordialement

Dans R LINE, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

R LINE

Bonjour Louis, nous étudions tous les cv que nous recevons. Pour le poste de carreleur, il suffit simplement d'avoir le permis valide, un diplôme de carreleur, avec ou sans expérience, et motivé car déplacements dans tout le sud de la France réguliers.
Cordialement

Toujours, il n'y a trop d'informations sur R LINE. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

Bonjour Admin,
Je tiens également a préciser que l'annonce de coursier ne fait pas partie de l'entreprise R LINE à Dieupentale.

R LINE Questions fréquentes