R S A I

RUE DES MINEURS, 42290 SORBIERS

Avis R S A I

Qui peut être RSAI ?

Que voulez-vous savoir sur R S A I ?

Date de l'expérience: 2012-01-20

Facho-Land société ou les personnes d’origine étrangère sont interdire surtout au sud de l’Europe, Italie, Espagne

Liliane

C'est pas de la discrimination cette façon de faire ? Pourquoi est ce qu'ils n'acceptent pas les étrangers ?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de R S A I? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que R S A I s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de R S A I ou de R S AUTOMATION INDUSTRIE?

Caroline

Maintenant, je peux évaluer le patron à 5. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez R S A I. L’équipe de R S A I? Ah, c’est certainement une équipe à 8 points. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 8. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans R S A I. Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

R S A I vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Quelle entreprise organise des concours pour les employés R S A COSMOS ou R S A I?

Apparemment R S A COSMOS, qui est proche, R S A I emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Comment se présente la situation des employés de R S A I, ils cherchent maintenant?

gregory

On suppose que R S A I a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

Je recommande du travail pour l'entreprise R S A I , ils offrent de bonnes conditions de travail

Bonsoir, j'ai besoin d'un emploi avec un bon salaire. Savez-vous que c'est possible chez R S A I? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Quelqu'un peut la recommander? Merci d'avance pour vos commentaires.

Environnement de travail chaleureux et collègues amicales chez R S A I

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezR S A I , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R S A I? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

R S A I Questions fréquentes