
Avis CAMPING LE BOTANIC
Fabrègues
LAUNAC LE VIEUX, 34690 FABREGUES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Clémence
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CAMPING LE BOTANIC et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Bruno
Date de l'expérience: 26-08-2022
A eviter
Gros (supprimé par l'administrateur) le soir avec un groupe adjacent bourré et énervé
Malgré l intervention du gerant
Insultes toute la nuit...
Pour un camping familial pas top. A eviter selon moi
Céline
Quelle entreprise, CAMPING LE BOTANIC ou CAMPING ALTEA, a un meilleur accès, comment vous le pensez?
Entreprises similaires dans la région