R S C A

52 RUE EMMANUEL EYDOUX, 13016 MARSEILLE 16
SIREN: 808570592 SIRET: 80857059200010
Conseils et services aux entreprises

Avis R S C A

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que R S C A est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur R S C A ?

Est-ce que CR&M PARTNERS, comme R S C A a un portefeuille de services?

R S C A aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en CR&M PARTNERS qu'en R S C A?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise SNBTP à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en R S C A?

L'ambiance de travail est-elle positive? Le travail sur le poste de assistant administration des ventes en lui même est agréable? Est-qu'il faut savoir bien parler anglais?

Quel est le parcours classique d'un nouveau ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES - H/F? Dois je parler bien anglais?

R S C A- la meilleure entreprise pour laquelle j'ai travaillé! Je recommande si vous parlez en anglais.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil R S C A?

christophe

Combien vais-je gagner en tant que carreleuse dans R S C A? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Est-ce que quelqu'un peut me recommander R S C A? Comment est le travail chez eux? Est-ce qu'elle est est située à Marseille?

Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Avez-vous des nouvelles sur R S C A, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Nous attendons votre commentaire!

Comment décririez-vous les entretiens d'embauche dans R S C A? Sont-ils difficiles?

R S C A Questions fréquentes