RAES CONSTRUCT NV

Paris
Construction et immobilier

Avis RAES CONSTRUCT NV

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise RAES CONSTRUCT NV ?

Que voulez-vous savoir sur RAES CONSTRUCT NV ?

Laet
Date de l'expérience: 2024-02-05

Absolument pas professionnel!! Il a encaissé les chèques malgré le fait qu’il n’y a pas eu levée du procès verbal des réserves sur les travaux mal faits et non terminés. Aurait-il signé à ma place la levée ??! Beaucoup de choses à dire. Il ne se déplace que pour les devis ou sous la menace, et encore. Il envoie un jeune ouvrier seul pour des travaux à réaliser à 2. Travaux exécutés sans robinets d’arrêt pourtant présents sur l’ancienne installation… Joints degueulasses… pas de ménage (obligatoire normalement). Ne vous demande pas la hauteur où poser les tuyaux, donc pour carreler derrière 🤔😳? Trous dans mon carrelage mural par erreur 😱! Fuite des joints de pare baignoire car gros écarts dans les découpes… Rectifiés 1 mois après sous la menace de procès. Plus de communication, ne répond plus! Irrespect total et fraude pour le PV non signé ???? Si j’attaquais je suis sûre de gagner

Marielle

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous faites face à une situation similaire par le passé avec d'autre professionnel?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de RAES CONSTRUCT NV? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que RAES CONSTRUCT NV s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Les primes trimestrielles dans RAES CONSTRUCT NV sont-elles supérieures à celles dans AMELIOR AMENAG AGRANDIS RENOV REHABILI?

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez RAES CONSTRUCT NV? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance!

RAES CONSTRUCT NV Questions fréquentes