Rage Tour

Rennes

Avis Rage Tour

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Rage Tour ?

Que voulez-vous savoir sur Rage Tour ?

Date de l'expérience: 2022-07-08

Je cherche un emploi en tour bus, détentrice du permis D, C. Je travaille depuis 11 édition au Hellfest des collègues mon dit de me rapprocher de votre entreprise. Habitué à conduire tout type de car/bus. Je cherche à lié mes permis et mon goût pour l'événementiel. En espérant que ma candidature spontanée vous intéressera. Cordialement courtois Aurélie

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien l'anglais? cette connaissance est obligatoire pour obtenir un emploi comme Stage administration et production spectacle vivant?

coralie

Est-ce que Rage Tour permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Est-ce que quelqu'un sait que Rage Tour recherche des candidats? J'aimerais savoir aussi qu'ils garantissent le parcours au travail. Merci d'avance pour vos commentaires. Je serai reconnaissant de vos aides.

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezRage Tour ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des anciens employés. Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

Rage Tour Questions fréquentes