Avis Rage Tour
Rennes
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Claude
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur Rage Tour. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
anonyme
Date de l'expérience: 08-07-2022
Je cherche un emploi en tour bus, détentrice du permis D, C. Je travaille depuis 11 édition au Hellfest des collègues mon dit de me rapprocher de votre entreprise. Habitué à conduire tout type de car/bus. Je cherche à lié mes permis et mon goût pour l'événementiel. En espérant que ma candidature spontanée vous intéressera. Cordialement courtois Aurélie
Hervé
Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez Rage Tour , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises