RAHMAN

11 RUE AMELIE, 75007 PARIS 7
SIREN: 829648997 SIRET: 82964899700015 Téléphone: +33 6 52 32 19 96
Restaurants et services alimentaires

Avis RAHMAN

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RAHMAN pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RAHMAN ?

léa

Hé, récemment pendant un entretien chez RAHMAN, j'ai entendu dire qu'ils offraient 5000 à ceux qui se sont inscrits comme chirurgien-dentiste. Quelqu'un dira-t-il combien donne RAHMAN sur le meme poste?

sandra

Je sais que chirurgien-dentiste ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Paris, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

léa

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/chirurgien-dentiste ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RAHMAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que RAHMAN emploie aux mêmes conditions que BISTRO REGENT?

Les serveurs ont-ils une chance ici de gagner de l'argent supplémentaire en tant que traiteur pendant les événements.

êtes-vous au chômage? Envoyez le CV a l'entreprise RAHMAN

Savez-vous ce qui se passe chez RAHMAN?Nous attendons votre commentaire

Êtes-vous satisfait des services de RAHMAN? Se soucient-ils des clients?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Serveur De Restaurant chez RAHMAN.

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Cuisinier chez RAHMAN.

RAHMAN Questions fréquentes