RAPPASSE LAURENT

2 IMPASSE DE LA BADONNERIE, 28500 OUERRE
Évaluation 2.5/5

Avis RAPPASSE LAURENT

2.5

Les employés de l'entreprise RAPPASSE LAURENT reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur RAPPASSE LAURENT ?

Date de l'expérience: 2022-02-27

Pas sérieux du tout

Gilberte616

pourquoi pas serieux? je vois qu'ils ont des mouvaises critiques mais je me demande

déblayage des chantiers fait-elle partie de RAPPASSE LAURENT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les travaux courants de creusement de tranchées est l'un des domaines d'activité de RAPPASSE LAURENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en JDLT par opposition à RAPPASSE LAURENT?

les travaux courants de creusement de tranchées fait-elle partie de RAPPASSE LAURENT? Sinon, que fait cette entreprise?

RAPPASSE LAURENT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Je cherche un autre employeur, car là où je suis maintenant mes revenus sont pauvres, parfois c'est à peine 200 € et on peut rêver de social. Je me demande ce que RAPPASSE LAURENT offre aux personnes occupant le poste commerciale. Avez-vous des avantages?

RAPPASSE LAURENT donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4200 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Vous ne savez pas si WE NEED YOU offre tickets restaurants? Je sais que RAPPASSE LAURENT le donne depuis longtemps.

Donnez-moi, s.v.p., vos opinions sur RAPPASSE LAURENT. Comment est le travail chez eux? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez RAPPASSE LAURENT! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

RAPPASSE LAURENT Questions fréquentes