INELYS

66 QUAI CHARLES DE GAULLE, 69006 LYON 6EME
SIREN: 500725601 SIRET: 50072560100057 Téléphone: +33 6 20 86 47 89
Droit et comptabilité

Avis INELYS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de INELYS ?

Que voulez-vous savoir sur INELYS ?

l'établissement ou la vérification de comptes financiers fait-elle partie de INELYS? Sinon, que fait cette entreprise?

INELYS recrute actuellement pour des stages. Il s'agit de stages rémunérés de 3 mois effectués dans la période juillet-septembre. Il y a des offres sur le site: optioncarriere.

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir un emploi stable. Voulez-vous travailler à Lyon? Contactez-nous via optioncarriere

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Comment est le travail chez INELYS? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance!

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec INELYS. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? merci beaucoup pour l'indice.

Je me demande si dans INELYS il y a une chance pour le salaire de 800 € à 4000 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, INELYS ou EXPERTISE ET TECHNIQUE COMPTABLES?

mutuelle comme dans INELYS cède-t-il aussi à XR REPRO?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté INELYS?

J'ai entendu dire que l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises est l'un des domaines d'activité de INELYS. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par INELYS?

Votre avenir est dans vos mains. Changez votre situation actuelle chez nous. https://www.indeed.fr/company/Inelys/jobs/Stage-Audit-1b03551e6776daa7?fccid=6df4e46b81a16a8c&vjs=3

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va INELYS? Avez-vous également une réclamation?

arthur

Je voudrais savoir si INELYS est un détaillant de produits?

Bonjour, je dois savoir plus d'infos sur INELYS. Est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Comptable, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 1750 €.

L'entreprise INELYS recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

INELYS Questions fréquentes