RAS DISTRIBUTION

15 RUE DU BOURG JOLI, 49730 PARNAY
SIREN: 822830840 SIRET: 82283084000010 Téléphone: +33 6 66 32 81 94

Avis RAS DISTRIBUTION

J'hésite à commencer à travailler pour RAS DISTRIBUTION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RAS DISTRIBUTION ?

ludivine
Date de l'expérience: 2021-03-22

Mon expérience chez RAS Distribution a été très enrichissante.Très bonne école pour former au commerce. Le salaire payé à la commission n'est pas un frein car les objectifs sont atteignables facilement. C'est une entreprise que je recommande.

avantages

Pas de travail le week-end.

Louise

vous travailler à distance ?

Sarah

Quel poste occupez-vous ?

marie

Je travaille comme directeur d'agence et j'ai l'intention de changer d'entreprise. RAS DISTRIBUTION recrute-t-elle?

nathalie

Oui, ils recherchent directeur d'agence.

marie

Merci beaucoup, j'enverrai votre CV à recrutement.rasmocadistribution@gmail.com.

Ils disent que dans RAS DISTRIBUTION les patrons sont plus amicaux que dans ADOPTE. C'est vrai?

Quelqu'un pourrait-il indiquer (approximativement) quel est le salaire dans cette entreprise pour de poste tel que: commercial ?

300€ par mois grand maximum

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir RAS DISTRIBUTION?

La société RAS DISTRIBUTION est assez proche de FIECHA. Y a-t-il plus de rotation dans RAS DISTRIBUTION, vous savez?

MARTINEAU encourage les employés potentiels en offrant mutuelle. RAS DISTRIBUTION l'a-t-elle également?

Avez-vous suffisamment d'employés ou recherchez-vous?

Bonjour,connaissez-vous bien RAS DISTRIBUTION de Parnay? La position: Commercial de terrain (H/F) a retenu mon attention. Vaut-il la peine d'envoyer CV?

RAS DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

Le travail comme technico commercial est responsable, mais dans RAS DISTRIBUTION nous avons un très bon personnel et bonnes relations entre les employés. Le salaire est de 1800 € per mois. Contrat en temps plein, CDI.

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles infos.

RAS DISTRIBUTION Questions fréquentes