RCV

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.5/5

Avis RCV

3.5

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de RCV ?

Que voulez-vous savoir sur RCV ?

H_V
Date de l'expérience: 2021-11-29
Enquête

Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
R.C.V. France devrait définitivement s'améliorer: Retour d'information.
Le travail dans R.C.V. France est: Moyen.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : faible.
Les augmentations sont : rares.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez R.C.V. France ? non.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les employés chez R.C.V. France sont : professionnels.

Anne-Sophie

Quelles sont les chances d'une promotion et d'une évolution vers un poste plus élevé ?

Vaut-il la peine de postuler si je ne connais que deux langues au niveau B1 (anglais et allemand) et que j'ai 5 expériences bancaires? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

STADE D ATHLETISME traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur mutuelle qu'en RCV?

Est-ce que TONNELLERIE VINET, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme RCV?

RCV assure-t-elle le transport des employés en raison de la la pandémie?

Pensez-vous que la recherche menée par RCV est intéressante?

florent

Quant à dessinatrice, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de RCV ?

Je sais que toutes les entreprises à proximité qui mènent des activités similaires paient de 700 € à 3200 €. RCV est en mesure de battre ce taux? Quel est votre point de vue?

L'atmosphère entre les employés de RCV est-elle nerveuse?

Quelles sont vos opinions sur le travail dans cette société? Je pense de poser ma candidature pour obtenir le poste de dessinatrice, pouvez-vous le recommander?

Que pouvez-vous dire du recrutement chez RCV-France? Écrivez-le dans un commentaire, que tout le monde sache.

Ceci est un autre processus de recrutement dans RCV et une autre chance de devenir Géomètre Topographe.

Position Foreuse dans RCV est disponible à nouveau!

RCV Questions fréquentes