RDI CONNECT

120 RUE DE LA CHARRIERE, 69360 SOLAIZE

Avis RDI CONNECT

Je souhaite contacter l'entreprise RDI CONNECT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur RDI CONNECT ?

Le style de gestion dans RDI CONNECT est-il différent de celui dans OZON SERVICES? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Est-il vrai que RDI CONNECT s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de RDI CONNECT? Sinon, que fait cette entreprise?

RDI CONNECT a un meilleur système de travail que OZON SERVICES?

Le MADAME CHRISTELLE FILLION juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme RDI CONNECT?

Est-il vrai que RDI CONNECT s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

corentin

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de RDI CONNECT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

jerome

Tous les téléphones sont sur https://rdiconnect.fr/, vérifiez-les.

corentin

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans RDI CONNECT?

RDI CONNECT a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps coronavirus?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur la société RDI CONNECT , car vous n'ajoutez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque news est utile pour d'autres!

RDI CONNECT Questions fréquentes