Avis RE-INFORMATIC
Sainte-Marie-de-Ré
60 RUE DU 14 JUILLET
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Benoît
Quelle entreprise est la plus agréable à vivre au quotidien RE-INFORMATIC ou CINIT ?
Jeanne
Bonjour ! RE-INFORMATIC semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises