Realisaprint

Nice

Avis Realisaprint, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Realisaprint ?

Que voulez-vous savoir sur Realisaprint ?

LES ATELIERS DU BOCAGE offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans Realisaprint?

Pourriez-vous écrire, Realisaprint on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 8300 €?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Realisaprint?

adrien

Je suis intéressé par assistant administratif. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

stephanie

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.realisaprint.com/, il y a toutes les dernières informations.

adrien

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Apparemment, en Blancheporte, ils donnent mutuelle, en Realisaprint aussi?

Est-ce qu'il est vrai que chez Realisaprint il faut bien parler l'italien?

Est-ce que Realisaprint propose l'optimisation de salaire? Merci

Je travaille pour Realisaprint depuis quelques mois. Je suis développeur web. Le point positif ce qu’on est formés aux nouvelles techniques. Par contre il faut parler au moins l’italien et être à l’aise avec illustrator, photoshop.

Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur Realisaprint. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

Chez Realisaprint, ils recrutent à nouveau Chef, à nouveau dans quelques mois.

En Realisaprint ils ont actuellement besoin de Chargé De Communication.

Realisaprint Questions fréquentes