Avis Realisaprint

Pourriez-vous écrire, Realisaprint on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 500 € à 8300 €?

Laisser un commentaire à propos de Realisaprint

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de Realisaprint?
adrien
Je suis intéressé par assistant administratif. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
stephanie
Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.realisaprint.com/, il y a toutes les dernières informations.
adrien
Je vous remercie infiniment pour votre indice.
Apparemment, en Blancheporte, ils donnent mutuelle, en Realisaprint aussi?
Est-ce qu'il est vrai que chez Realisaprint il faut bien parler l'italien?
Realisaprint n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chef.
En Realisaprint ils ont actuellement besoin de Infographiste.
Rédacteur Web - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Realisaprint.
Gestionnaire Campagnes Publicitaires (H/F) - Realisaprint recrute actuellement pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Realisaprint. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Avantages: OuiNon

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

La France recevra environ 40 milliards de subventions de l'Union européenne pour relancer l'économie. C'est plus de 10% de l'ensemble du fonds pour lutter contre les effets économiques de l'épidémie. 10% pour la France! Pensez-vous que c'est juste?
morgane
Bonjour, bien sûr, c'est juste! Nous investissons d'énormes sommes d'argent dans le budget de l'UE, il est temps de faire quelque chose pour quelque chose!
Est-ce que Realisaprint propose l'optimisation de salaire? Merci
Je travaille pour Realisaprint depuis quelques mois. Je suis développeur web. Le point positif ce qu’on est formés aux nouvelles techniques. Par contre il faut parler au moins l’italien et être à l’aise avec illustrator, photoshop.
Nous ne faisons pas confiance aux rumeurs sur Realisaprint. Ajoutez une opinion fiable et honnête à propos de cet employeur. Votre commentaire peut changer beaucoup.

les réunions sont efficaces?