RECODIA

Saint-Germain-la-Blanche-Herbe
Services de TI

Avis RECODIA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société RECODIA ?

Que voulez-vous savoir sur RECODIA ?

J'ai entendu dire que l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels est l'un des domaines d'activité de RECODIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, RECODIA ou OXXONE?

les services d'installation de logiciels fait-elle partie de RECODIA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que les employés de RECODIA obtiennent des augmentations plus importantes que dans OXXONE?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que KB INFORMATIQUE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme RECODIA?

Pensez-vous que RECODIA suit les recommandations de l'OMS?

l'installation (configuration) d'ordinateurs personnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RECODIA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que RECODIA recrute? Quel type de contrat propose cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur RECODIA , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

RECODIA Questions fréquentes