MENAGE ELECTRICITE

Huisseau-sur-Cosson

Avis MENAGE ELECTRICITE, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour MENAGE ELECTRICITE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MENAGE ELECTRICITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

C'est agréable d'obtenir "mutuelle" d'une entreprise, SAS SOBRENOV l'assure aux employés. MENAGE ELECTRICITE aussi?

Est-il vrai que MENAGE ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que MENAGE ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Sens de l'accueil, excellent relationnel, goût du challenge, grande autonomie sont les aspects les plus agréables dans cette entreprise. Le travail en tant que electricien est responsabilisant, enrichissant. Il y a mutuelle et pas de routine.

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 700 € à 3000 €. Quel salaire MENAGE ELECTRICITE donne-t-elle?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? MENAGE ELECTRICITE ou EURL MARROT?

MENAGE ELECTRICITE s'occupe-t-elle des employés pendant l'épidémie? Je voudrais savoir.

cassandra

Le travail en tant que chef de chantier chez MENAGE ELECTRICITE (Huisseau-sur-Cosson) vous plait? Paiement ok? Moi, j'ai lu que les gains environ 1000 - 3800.

Qu’elles sont les horaires de travail chez MENAGE ELECTRICITE sur le poste de electricien? Est-ce que l’employeur propose mutuelle? Merci d’avance

Pouvez-vous me dire qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez MENAGE ELECTRICITE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Avez-vous des clients exigeants? Malheureusement, beaucoup de gens ne sont pas satisfaits des services des entreprises, et comment est-il chez MENAGE ELECTRICITE?

Au début de mon travail ici comme electricien je gagnais 1600 €. Maintenant, je gagne un peu plus et je suis content.

MENAGE ELECTRICITE recrute récemment pour des postes :

Chef de chantier électricité (H/F), CHEF DE CHANTIER ÉLECTRICITÉ (H/F) (21k € a 22k €/an)

Y a-t-il d'actualités sur MENAGE ELECTRICITE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

MENAGE ELECTRICITE recrute une nouvelle fois pour le poste Electricien. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Technicien - MENAGE ELECTRICITE recrute actuellement pour ce poste.

MENAGE ELECTRICITE Questions fréquentes