RECREALIVRES

8 RUE DE VERDUN, 17500 JONZAC

Avis RECREALIVRES

Quel est le capital social de l'entreprise RECREALIVRES ?

Que voulez-vous savoir sur RECREALIVRES ?

Est-il vrai que RECREALIVRES s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans RECREALIVRES ou dans une autre entreprise de la région - LUN OPTIC LARIGALDIE?

Est-il vrai qu'en LUN OPTIC LARIGALDIE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de RECREALIVRES?

Où il est plus facile d'obtenir du financement pour des cours professionnels en RECREALIVRES ou en ALTAPRINT?

Les gens de RECREALIVRES partent-ils par peur de la maladie?

Faut-il s'intéresser à la littérature pour vendre des livres à RECREALIVRES?

tristan

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 400268074?

caroline

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

tristan

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Est-il déjà arrivé que dans RECREALIVRES le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Bonjour, est-ce que RECREALIVRES a besoin de nouveaux? Quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez RECREALIVRES? Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail!