RECREANGLAIS

Évaluation 3.5/5

Avis RECREANGLAIS

3 abonnés
3.5

Quelle est la réglementation sur le travail obligatoire pendant les jours fériés à Coublevie ?

Que voulez-vous savoir sur RECREANGLAIS ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-09-25

De supers formatrices ! Mon fils a été ravi de se rendre aux Tea Time et a beaucoup enrichi son Anglais ! Je renouvellerai l'expérience avec ma fille ; allez-y les yeux fermés

La Team RécréAnglais

Bonjour Sylviane, à ce jour, nous ne formons que nos formatrices sur l'apprentissage de l'anglais. En vous souhaitant une belle journée ! 🌈

Sylviane

Ah d'accord est-ce que ces cours peuvent se faire à domicile?

Andrea
Date de l'expérience: 2022-01-26

il s'agit plutôt des assistantes maternelles que des vrais professeurs d'anglais. J'ai été invité à une reunion informative pour travailler dans cette seudoentreprise alors qu'il ny avait pas aucune place disponible car Nathalie disait avoir beaucoup de concurrence car c'etait elle et une autre "professeur". Je les recommende de faire de flyers pour faire de la pub plutôt que reunir de gens professionelle et les faire son temps. 2400 euros le frais d'entrée pour le materiel et formation???meme pas la certification Celta coûte cette somme absurde. Accent française en anglais par de "professeur d'anglais" C'est de n'importe quoi. Professeurs native d'anglais comme moi fuyez de cette "entreprise". Parents si vous voulez que vos enfants aient un vrai apprentissage inscrivez les dans une vrai ecole bilingue avec de vrais professeur comme moi ne vous laissez surprendre.

Il y a une certification et des natifs

Christel

De quoi les gens se plaignent du coup , du fait qu'il n'y en ai pas assez ?

Marielle V.
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-17

Je n'ai jamais été aussi heureuse professionnellement.
Je suis indépendante et pourtant je ne me sens jamais seule, entourée d'un réseau absolument génial qui m'accompagne et me soutient.

Tiphaine

C'est génial, pouvez-vous donner plus de précisions sur comment vous avez commencé avec eux, et comment s'est passé votre processus d'intégration ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 722 visiteurs uniques

Parent d'enfant
Date de l'expérience: 2024-03-22

Mes enfants sont inscrits à la mini school de Saint Priest et je n'ai jamais été aussi ravie de leur apprentissage de l'Anglais ! Je recommande

YanisMartin

Que faut-il faire pour s'inscrire dans ce centre éducatifs?

Élodie
Date de l'expérience: 2024-01-02

Super concept. Ma fille y va tous les mercredi depuis 2 ans et continuera à la rentrée pour une 3eme année. Elle est ravie d'y aller et d'apprendre toujours plus. La formatrice est certifiée et elle est super !

Christel

Peut-on avoir plus de détail sur ce super concept?
Merci bien.

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-02-01

Les commentaires laissés par les utilisateurs sont majoritairement négatifs concernant RECREANGLAIS, mettant en avant des problèmes de qualité des enseignants ainsi que des difficultés de communication avec le service client. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience positive avec cette entreprise ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-10-05

Bonjour. Certains avis semblent indiquer que les professeurs chez RECREANGLAIS ne sont pas de vrais professionnels et qu'ils peuvent être impolis. Pouvez-vous fournir plus d'informations sur la qualité de l'enseignement et le service client dans cette entreprise ?

Nul et cher
Date de l'expérience: 2023-05-18

C’est dans le titre
Nul car l’enseignant parle l’anglais comme une vache espagnole c’est une garderie ni plus ni moins cher compte-tenu des résultats

ERC
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-25

Des professeurs très impolis avec le pire service client que j'aie jamais reçu. J'ai demandé des informations de base, comment obtenir un certificat d'enseignant, le coût, etc. Je voulais parler à quelqu'un pour me guider tout au long du chemin, ils ont automatiquement dit qu'ils n'avaient pas embauché et m'ont dit que nous ne pouvions pas vous aider, leur vocation est censé aider les gens, ne leur claquez pas la porte au nez sans aucune explication. (supprimé par l'administrateur) pour être plus précis

Bonjour, bonjour Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec RECREANGLAIS. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Date de l'expérience: 2023-01-04

Les formatrices sont sous le statut d'auto-entrepreneur. RécréAnglais n'est pas un employeur mais une franchise est c'est très sérieux, c'est un réseau bienveillant. Les formatrices ont une formation de base ( y compris certification de leur niveau d'anglais) et une formation continue.

René

Est ce que tous les formateurs de RECREANGLAIS Valence sont sous le statut d'auto-entrepreneur

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-28

Est-ce que c'est bien ?

Bryan

J'aimerais aussi en savoir plus sur cette école. Quel est le niveau d'enseignement ?

Bidule
Date de l'expérience: 2021-06-12

à parement c'est très facile de ne mettre que des faux avis sur gowork https://fr.trustpilot.com/review/gowork.com

Parlez-vous bien anglais ? où cherchez-vous un emploi ?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais? Êtes-vous intéressé par un poste ambitieux? Lisez notre offre d'emploi disponible pour vous ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112FRHS

L'entreprise RECREANGLAIS recrute à nouveau pour le poste de Formatrice.

Un autre recrutement pour Formatrice est en cours dans RECREANGLAIS.

RECREANGLAIS Questions fréquentes