RECRUTOP

3 RUE CLAPEYRON, 75008 PARIS 8
Ressources humaines

Avis RECRUTOP

Est-ce-que l'entreprise RECRUTOP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur RECRUTOP ?

Pierre B
Date de l'expérience: 2022-12-21

Je suis interimaire dans cette société depuis 5 ans et ils portent bien leur nom. Tres reactifs , les salaires tombent en debut se mois et on peut toujours demander des acomptes d une semaine en fin de semaine. Top !

Chantal

Bonjour @Pierre B j'aimerais savoir si vous avez des congés payés ?

Maéva
Date de l'expérience: 2021-07-05

Est-ce vrai que les employés peuvent se développer au sein de RECRUTOP ? L'employeur organise-t-il des formations internes et externes ? Se passe-t-il souvent que les employés sont promus ? Merci de vos commentaires

Léna

Les salaires sont-ils élevés ?

François

Les évolutions sont rapides ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2019-05-15

Recrutop est une entreprise spécialisée dans la sélection et le placement de personnel. Cette société est une excellente option pour ceux qui ont déjà travaillé dans le domaine des ressources humaines ou de la gestion du personnel.

RECRUTOP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Le travail chez RECRUTOP est-il plus intéressant que celui chez ARPO INTERIM? Qu'est-ce que vous en pensez?

Quelle est la durée de la période de recrutement chez RECRUTOP à Gallardon? Il y a de offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f34399955029da93&fccid=7c3f2d5e8d11a404&vjs=3?

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, RECRUTOP ou ARPO INTERIM?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez RECRUTOP à Paris 17 Batignolles-Monceau? Votre opinion est importante!Je cherche un travail en tant que technicien.

Est-ce que vous cherchez un travail à Jouy-en-Josas? Notre entreprise recrute et peut vous proposer voiture de fonction

RECRUTOP est très bonne entreprise. Des supers collaborateurs et des équipes motivées. Il y a voiture de fonction.

Combien coûte l'embauche d'un employé temporaire?

Qu'est-ce que l'entretien d'embauche dans RECRUTOP? Les étapes sont-elles difficiles?

RECRUTOP recrute récemment pour des postes :

COMPTABLE GÉNÉRAL (H/F), TECHNICIEN SYSTEME ITINERANT (H/F), Chef de partie H/F

Quel est le numéro de téléphone de la secrétaire à Recrutop ?

Savez-vous comment est le travail chez Recrutop? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

RECRUTOP recrute actuellement pour le poste de Chauffeur De Bus. C'est peut-être toi?

RECRUTOP n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Sculpteur.

RECRUTOP Questions fréquentes