
Avis REFUG AUBERGE ORISSON GR65
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gérard
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur REFUG AUBERGE ORISSON GR65. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
anonyme
Date de l'expérience: 23-08-2022
De pire en pire. Aucune remise en cause, une bien triste image du Pays Basque et du métier de restaurateur.
John
Bonjour, est ce que vous avez une idée d'où peut venir cette perte de valeur est ce que c'est du au manque d'entretien ?
Denise
REFUG AUBERGE ORISSON GR65 ou LE BUAT : où la hiérarchie semble-t-elle plus horizontale ?
Entreprises similaires dans la région