REGIE ABATTOIR MUNICIPAL

QUARTIER DU PONT D ALLIER, 48300 LANGOGNE
SIREN: 780075743 SIRET: 78007574300010 Téléphone: +33 4 66 69 00 94

Avis REGIE ABATTOIR MUNICIPAL

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez REGIE ABATTOIR MUNICIPAL ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE ABATTOIR MUNICIPAL ?

Quelle entreprise a des délais de livraison plus courts?REGIE ABATTOIR MUNICIPAL ou LA LOZERIENNE ETS FABRE SA?

Est-ce queLA LOZERIENNE ETS FABRE SA, comme REGIE ABATTOIR MUNICIPAL, ne traite-t-il que de la transformation de la volaille?

L'entreprise REGIE ABATTOIR MUNICIPAL suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Ouvrier / Ouvrière d'abattoir - Saviez-vous qu'il est déjà possible d'envoyer un CV pour ce poste?

Bonjour. J'ai besoin de votre aide. Est-ce qu'une personne âgée est capable de travailler comme ouvrier d'abattoir ?

SUPERMARCHE SHOPI est à proximité. Recrute-t-elle souvent ainsi que REGIE ABATTOIR MUNICIPAL?

Dans quel but la viande est conservée dans REGIE ABATTOIR MUNICIPAL?

patrick

Quant à ouvrier d'abattoir, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de REGIE ABATTOIR MUNICIPAL ?

Est-ce que quelqu'un sait que la connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir un travail chez REGIE ABATTOIR MUNICIPAL? Quelles sont des autres exigences? Merci d'avance pour des informations.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez REGIE ABATTOIR MUNICIPAL? Faites-nous savoir!

Que demandent-ils à REGIE ABATTOIR MUNICIPAL lors des réunions de recrutement?

Êtes-vous de Langogne? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148LXRHResponsable Qualité Industrie Agroalimentaire (H/F) chez REGIE ABATTOIR MUNICIPAL.

Chez REGIE ABATTOIR MUNICIPAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Qualité.

REGIE ABATTOIR MUNICIPAL Questions fréquentes