REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS

404 AVENUE GEORGES DUPONT, 59373 LOOS CEDEX
SIREN: 783669831 SIRET: 78366983100035 Téléphone: +33 3 20 07 56 34
Économie municipale

Avis REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS

Quel est le capital social de l'entreprise REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS ?

Que voulez-vous savoir sur REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS ?

Date de l'expérience: 2021-10-19

Très bon service, électricité à prix raisonnable

Emma

Bonjour, pensez-vous que c'est le plus bon fournisseur d’électricité dans votre région ?

À côté, il se trouve l'enreprise ISOROK, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezREGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS?

Je souhaiterais avoir des renseignements qui est le plus grand distributeur d'électricité? REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS ou INNOWIND?

Je voudrais savoir si REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS est un distributeur d'électricité?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS ou dans INNOWIND?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS pour le moment?

Je vois que l'entreprise REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS a-t-elle une note globale de 2 sur 5. Êtes-vous d'accord avec cette évaluation? Donnez-moi, s.v.p., vos opinions. Je serai reconnaissant.

Combien de temps faut-il pour attendre la décision finale sur le résultat de l'entretien pour le poste MONTEUR ELECTRICIEN HTA / BTA / EP (H/F) chez REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS!

Bonjour, je voudrais vous dire que REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS est vraiment digne de confiance. Depuis 10 ans, je travaille chez eux. Les gens sont sympa. Tout va bien ici. Bonne journée!

Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS! Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Votre opinion compte!

REGIE MUNICIPALE ELECTRICITE DE LOOS Questions fréquentes