Avis Regional Interim Saint Malo
Saint-Malo
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur Regional Interim Saint Malo. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
Lucien
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1000 € à 3500 €, dans Regional Interim Saint Malo est la même chose?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises