REGULVAR FRANCE Gennevilliers avis

SIREN: 512543067 Téléphone: +33 6 85 72 90 23
mportillo@regulvar.com
L’expérience de l’utilisateur avec REGULVAR FRANCE n’est pas vérifiée

REGULVAR FRANCE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise REGULVAR FRANCE.

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à REGULVAR FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur REGULVAR FRANCE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-il vrai que REGULVAR FRANCE s'occupe de commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services?

commerce de gros de machines et équipements utilisés dans le commerce et les services fait-elle partie de REGULVAR FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que CYCLADIS, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme REGULVAR FRANCE?

J'ai entendu parler qu'en MERSEN FRANCE GENNEVILLIERS SAS, ils accordaient remboursement transport plus souvent qu'en REGULVAR FRANCE. C'est vrai?

Quel est le plus gros challenge a la position de technicien chez REGULVAR FRANCE a Gennevilliers?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 4200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans REGULVAR FRANCE?

On s'adapte très rapidement à l'environnement et j'ai eu la chance d'avoir une superbe équipe à Gennevilliers. En tant que technicien je travaille en CDI

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos sur REGULVAR FRANCE. Quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? savez-vous s'ils acceptent des personnes âgées pour le travail? Merci pour vos commentaires.

REGULVAR FRANCE recrute récemment pour des postes :

Agent technique (H/F)

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRégulvar , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

REGULVAR FRANCE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistant Commercial.

La branche de REGULVAR FRANCE à Nanterre recherche un nouveau employé pour le poste de Commercial. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce