RELOPRO

46 RUE ARISTIDE BRIAND, 60250 ANGY

Avis RELOPRO

J'hésite à commencer à travailler pour RELOPRO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur RELOPRO ?

Jean Dubois
Date de l'expérience: 2022-08-18

Entreprise très pro. Ras

Alexandre

N'avez vous jamais rencontre de probleme depuis que vous travaillez avec eux ? Font ils également dans la vente des maisons ?

Date de l'expérience: 2022-10-22

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Samir

C'etait quoi le probleme dans cet entreprise ? Pouvez vous svp nous en dire un peu plus ?

Vous devez vous (supprimé par l'administrateur) d’entreprise. C’était une boîte sérieuse.

Samir

C'etait une boite sérieuse vous le dite bien ? Et qu'est ce qui s'est passe selon vous ? Le management n'est pas assez professionel ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-09-15

Le patron a déménagé loin.
L’entreprise n’existe plus.
En tout cas c’était une bonne entreprise sérieuse et professionnelle

Samir

bonjour, l'entreprise n'existe plus ou a-t-elle simplement transféré son siège dans une autre ville ?

Jean
Date de l'expérience: 2022-10-25

L’entreprise n’existe plus

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? RELOPRO ou C A MACONNERIE?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise C64 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à RELOPRO?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

solène

Quel est l'actuel patron de RELOPRO ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

mathilde

Sur https://www.hireahelper.com/movers/fairview-heights_il/relopro/ tu as des informations détaillées.

solène

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

COVID-19

Comment coronavirus a-t-elle affecté le fonctionnement de RELOPRO?

Bonsoir, savez-vous comment va RELOPRO? Je serai reconnaissant de vos commentaires.

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur RELOPRO (entreprise fermée) provenant d'utilisateurs sur RELOPRO (entreprise fermée). Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

RELOPRO Questions fréquentes