Avis RENOENERGIE
Saint-Paul
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Il est question d’un poste de Commercial photovoltaïque chez RENOENERGIE, avec un salaire non indiqué. Poste très orienté terrain, prospection porte-à-porte et phoning, plus gestion complète du cycle: étude de faisabilité sur site, devis, négociation, montage des dossiers d’aides, suivi de chantier et relances.
Exigence majeure: atteindre des objectifs de vente tout en gérant beaucoup d’administratif. Avantage principal: leads de salons fournis par l’entreprise.
J’en pense quoi: attentes très élevées pour une rémunération floue… c’est normal? Quel avis sur la pression et la réalité du terrain, et le salaire est-il cohérent?
Éloïse
Avez-vous de nouvelles infos sur RENOENERGIE ? Je me demande s'il y a travail chez eux.
Entreprises similaires dans la région