RENOLI
173 B RUE DE PARIS, 93100 MONTREUIL SIREN: 809549272 SIRET: 80954927200015 https://www.renolit.com/fr

Avis RENOLI

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de RENOLI?
Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans RENOLI 8h est max?

Que voulez-vous savoir sur RENOLI ?

Apparemment, le processus de recrutement chez RENOLI est moins compliqué que chez SARL BRIC EN BROC. Quelqu'un peut le confirmer?
J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de RENOLI. Quelqu'un peut le confirmer?
Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez RENOLI? Les RH sont objectives?
Combien peux-je gagner par mois dans cette entreprise à Montreuil? est-ce possible de travail à distance? Merci pour des infos.

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur RENOLI? Écrivez dans le commentaire ce que vous penser de cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise RENOLI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Manutentionnaire - ils recrutent actuellement pour ce poste dans RENOLI.