RENOV'EST

SIREN: 341 406 148
Évaluation 3.2/5

Avis RENOV'EST

3.2

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise RENOV'EST pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur RENOV'EST ?

Date de l'expérience: 2023-06-28

Sur chaque devis ils mettent fabrication française alors que ce n’est pas le cas , leurs menuiseries viennent d’Allemagne

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Quoi d'intéressant chezRENOV'EST? Si vous avez des actualités, écrivez un commentaire

ABC PNEU est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de RENOV'EST?

Deux pas plus loin, il y a la société ABC PNEU, gère-t-elle la production à une échelle similaire à RENOV'EST?

Est-ce que MONSIEUR THOMAS SANDRI est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à RENOV'EST?

léa

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en RENOV'EST? Sont-elles même payés pour ce poste?

anaelle

Oui, et dans RENOV'EST, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

léa

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Taillecourt, merci

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans MONSIEUR THOMAS SANDRI ou dans une autre entreprise de la région.

Audrey

c'est quoi le rapport entre RENOV'EST et cette entreprise ?

Travaillez-vous chez RENOV'EST? Savez-vous qu'il est possible de travailler à distance chez eux?

coronavirus peut affecter le salaire dans RENOV'EST?

RENOV'EST Questions fréquentes