RENOVIMO

4 IMPASSE MANON CORMIER, 33530 BASSENS
Construction et immobilier

Avis RENOVIMO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise RENOVIMO ?

Que voulez-vous savoir sur RENOVIMO ?

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans RENOVIMO proche de ABR.SO?

J'ai entendu dire que les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle est l'un des domaines d'activité de RENOVIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que RENOVIMO s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? RENOVIMO ou TWOBAZ? Merci d'avance

Les employés de RENOVIMO ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

L'entreprise ABR.SO est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans RENOVIMO?

Nous vous recommandons de travailler dans l'équipe Technicien de maintenance tous corps d'état F/H a Bassens! Le paiement est toujours a temps 1750 €!

Connaissez-vous bien RENOVIMO à Bassens? Savez-vous quel est le salaire mensuel pour les débutants?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez RENOVIMO. Nous attendons des actualités.

On recrute à nouveau. Sur ce lien, vous pouvez trouver plus d'infos: https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165711436W

estelle

Les personnes sans expérience de travail peuvent-elles compter sur un emploi dans RENOVIMO?

Technicien, que RENOVIMO recherche peut gagner même 1646 €.

RENOVIMO Questions fréquentes