
Avis REPARIZY
Paris
10 RUE DE PENTHIEVRE, 75008 PARIS 8
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Rien de nouveau sur REPARIZY depuis un moment. Soit tout est parfait, soit plus personne ne veut parler de ce qui s’y passe. Les employés actuels, vous en pensez quoi ?
Déjàdéçu
Date de l'expérience: 30-03-2023
L'inscription obligatoire AVANT même de pouvoir visiter le site et voir vos zones d'interventions est une stupidité sans nom. Ça donne l'impression désagréable que vous voulez «piéger» le client. Une fois l'inscription faite, il faut attendre un lien de confirmation par un mail qui n'arrive jamais ! Ça fait plus de dix minutes que j’attends en vain !
Je vais aller voir ailleurs, et je ne suis certainement pas le seul dans ce cas !
Olivier
Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de REPARIZY? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.
Entreprises similaires dans la région