REPOTEL GAMBETTA

163 AVENUE GAMBETTA, 75020 PARIS 20
SIREN: 419897848 SIRET: 41989784800026
Soins de santé

Avis REPOTEL GAMBETTA

Je souhaite contacter l'entreprise REPOTEL GAMBETTA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur REPOTEL GAMBETTA ?

Briquerre
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-17

Bonjour,

Merci des informations j' ai eu mon entretien ce jour je confirme que le RDV est rapide et que le salaire est confortable . J ai eu mon CDI pour août.

Cindy

Merci pour le retour. Le CV vous l'avez déposé physiquement ou vous l'avez envoyé en ligne ?

Briquerre

En ligne .

MARIE
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-09-01

Entretien rapide, salaire agréable, bonne entente avec les équipes et la direction, idec présente et qui aide en cas de difficultés.

Bryan

Ah d'accord c'est super. Merci pour cette information. Y a t'il des recrutements actuellement?

Marie

Je sais pas.

Les employés de REPOTEL GAMBETTA considèrent-ils que les avantages et les politiques de l'entreprise soutiennent efficacement leur bien-être global ?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur REPOTEL GAMBETTA provenant de salariés sur REPOTEL GAMBETTA. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

REPOTEL GAMBETTA ou RESIDENCE MARIE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À REPOTEL GAMBETTA ou à une entreprise ATNO à proximité?

Dans REPOTEL GAMBETTA comme dans KORIAN TERRASSES DU XXEME une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Les employés de REPOTEL GAMBETTA suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du coronavirus? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

L'entreprise REPOTEL GAMBETTA de Paris pourra vous accueillir en contrat à temps plein, CDI. Le recrutement vient de commencer.

Bonjour tout le monde, j'ai vu un emploi interessant ici: https://www.indeed.fr/company/REPOTEL-GAMBETTA/jobs/Infirmier-36031b6c416dd2a4?fccid=611eca617800f8c0&vjs=3. C'est un site tres utile.

Combien gagnez-vous au poste d'aide soignant? Je ne suis pas sûr que mon salaire soit convenable.

REPOTEL GAMBETTA est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Infirmier.

Chez REPOTEL GAMBETTA, ils recrutent à nouveau Infirmier, à nouveau dans quelques mois.

REPOTEL GAMBETTA Questions fréquentes