
Avis REPOTEL GAMBETTA
Bonjour,
Merci des informations j' ai eu mon entretien ce jour je confirme que le RDV est rapide et que le salaire est confortable . J ai eu mon CDI pour août.
Un CV une lettre de motivation , un entretien savoir répondre aux questions, aimer son travail savoir ......
Merci pour le retour. Le CV vous l'avez déposé physiquement ou vous l'avez envoyé en ligne ?
En ligne .
Entretien rapide, salaire agréable, bonne entente avec les équipes et la direction, idec présente et qui aide en cas de difficultés.
Bonjour, c'est super. Est-ce que les patrons sont compréhensible et à l'écoute du personnel?
Ils sont à l écoute du personnel. Les AS sont formés par une autre AS ainsi que l ergotherapeute pour les transferts et l utilisation du matériel. Pour les IDE tu es formé par l IDEC.
Ah d'accord c'est super. Merci pour cette information. Y a t'il des recrutements actuellement?
Je sais pas.
Ajoutez une opinion sur la société REPOTEL GAMBETTA, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.
Le service client de REPOTEL GAMBETTA répond-il rapidement aux demandes ?