RESIDENCE CATALANE

AVENUE JACQUES DELCOS, 66190 COLLIOURE
SIREN: 340059617 SIRET: 34005961700019 Téléphone: +33 4 68 56 66 12
Soins de santé

Avis RESIDENCE CATALANE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise RESIDENCE CATALANE ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE CATALANE ?

RESIDENCE CATALANE et MAISON DE RETRAITE VILLA DU ROZAT ont leur propre boutique?

De meilleures commissions de vente ont RESIDENCE CATALANE ou MAISON RETRAITE BAUDINET DE COURCELLES?

Est-ce que RESIDENCE CATALANE, comme LA RESIDENCE DES ACACIAS, accepte toutes les plaintes sans exception?

RESIDENCE CATALANE fonctionne-t-elle en mode sans échec?

Travaillez-vous actuellement chez RESIDENCE CATALANE? pourriez-vous me dire quels sont les plans de développement de cette entreprise pour les cinq prochaines années? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez RESIDENCE CATALANE? Je cherche de nouvelles infos.

RESIDENCE CATALANE recrute pour le poste de Cuisinière. Voyez si vous répondez aux exigences.

L'entreprise RESIDENCE CATALANE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Aide Soignante au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCE CATALANE Questions fréquentes